Boîte à tiroirs : séparer vos produits luxueux avec élégance

 

Une boîte à tiroirs est le choix idéal pour présenter vos produits de manière triée. Il s’agit d’un étui, fourreau ou coffret en carton, comportant un ou plusieurs compartiments tiroirs, en nombre personnalisable. Le fourreau peut être plein ou à fenêtre, c’est-à-dire offrir une vue sur le contenu.

 

Imprimerie de Paris se spécialise dans la fabrication de boîtes en carton rembordée sur-mesures. Les modèles de boîtes à tiroirs présentés ci-dessous ne sont donc que des suggestions, et ne constituent en aucun cas une liste exhaustive ! En réalité, nos boîtes à tiroirs sont entièrement personnalisables :

 

  •        Choisissez la forme de votre boîte en carton (une boîte à tiroirs carrée, rectangulaire…) ainsi que les dimensions de chaque pièce : longueur, largeur, profondeur de la boîte rembordée, nombre, taille et disposition des tiroirs (alignés ? superposés ? Les deux ?)

 

  •        Choisissez son papier de recouvrement : optez pour un papier offset imprimé avec une image, un motif, une photo… ou craquez pour un de nos innombrable papiers de création pour créer une boîte à tiroirs luxueuse aussi bien à la vue (mat ou brillant, teinté dans la masse, pailleté, métallisé, à reflets…) qu’au toucher (texture lisse ou rugueuse, effet relief, effet cuir, toucher pêche…).

 

  •        Accessoirisez votre boîte à tiroirs : dotez vos tiroirs de tirettes en papier de soie, ou de poignées métalliques pour faciliter l’ouverture. Insérez dans les tiroirs des cales en mousse, en carton ou en papier de création pour sécuriser le transport de vos articles, ou simplement embellir leur présentation.

 

  •        Appropriez-vous le savoir-faire d’Imprimerie de Paris pour l’ennoblissement de votre boîte en carton et de ses tiroirs : embellissez-la avec un pelliculage (mat, brillant, lisse, soft-touch), mettez votre logo en valeur avec un vernis sélectif, un débossage (en creux) ou un marquage à chaud (en dorure).

 

 

Les boîtes à tiroirs d'Imprimerie de Paris se plient à tous les usages

 

Parfois appelée boîte glissante, boîte coulissante, boîte glissière ou même boîte d'allumettes dans son format le plus petit, la boîte à tiroirs est un packaging ludique et surprenant qui tire son épingle du jeu pour les grandes occasions : kit d’appel d’offre, box cadeau, coffrets presse, lancement d’un produit ou d’une nouvelle gamme…

 

Les tiroirs permettent de catégoriser les différents objets placés dans la boîte, faisant d’elle un packaging parfait pour les ensembles et les assortiments : vaisselle et couverts, kit d’accessoires beautés et de cosmétiques, jouets, gâteaux, friandises et chocolats (ou tout autre produit alimentaire de marque), ensemble de vêtements, kit de création, édition limitée

 

Il y a 4 produits.

Demandez nous un devis dès maintenant Demande de devis