Fourreaux et étuis : parachever un packaging haut-de-gamme

 

Les fourreaux pour coffrets, étuis et boîtes haut de gamme répondent à la demande du marché du luxe de parachever ses packagings : ils en facilitent le transport, le rangement et la protection, tout en ajoutant un degré de personnalisation supplémentaire.

 

Imprimerie de Paris, spécialiste de la boîte carton luxe en France, réalise des fourreaux en carton sur mesure pour valoriser vos produits et vos packagings haut de gamme. Les modèles de fourreaux présentés ci-dessous ne sont donc que des suggestions, et ne constituent en aucun cas une liste exhaustive ! En réalité, tous nos fourreaux, coffrets et étuis sont entièrement personnalisables :

 

  • Choisissez la forme de votre fourreau (un fourreau carrée, rectangulaire…) ainsi que ses dimensions pour adapter harmonieusement le contenant au contenu : longueur, largeur, profondeur de la cuvette, à fenêtre ou non, avec ou sans encoches de préhensions…

 

  • Choisissez son papier de recouvrement : optez pour un papier offset imprimé avec une image, un motif, une photo… ou craquez pour un de nos innombrables papiers de création pour créer une boîte aimantée luxueuse aussi bien à la vue (mat ou brillant, teinté dans la masse, pailleté, métallisé, à reflets…) qu’au toucher (texture lisse ou rugueuse, effet relief, effet cuir, toucher pêche…).

 

  • Accessoirisez vos fourreaux, coffrets et étuis : munissez l’emballage extérieur d’une poignée pour transporter facilement un kit de démarchage ou d’appel d’offre, dotez les étuis intérieurs de tirettes pour les extraire plus facilement de l’ensemble…

 

  • Appropriez-vous le savoir-faire d’Imprimerie de Paris pour ennoblir vos fourreaux, vos coffrets et vos étuis : embellissez-les avec un pelliculage (mat, brillant, lisse, soft-touch), mettez votre logo en valeur avec un vernis sélectif, un débossage (en creux) ou un marquage à chaud (en dorure).

 

 

 Les étuis et fourreaux d'Imprimerie de Paris s'adaptent à tous les usages

 

Les termes de fourreaux, coffret et étui recouvrent une large gamme de packagings secondaires, destinés à recouvrir d’autres packagings pour créer un ensemble cohérent et pratique d’utilisation. On compte par exemple :

 

Le fourreau sur coffret : Le fourreau pourra venir sur un coffret pour le maintenir fermé et se fera support de nouveaux ennoblissements, pour des effets d’accord ou de ruptures.

 

Le fourreau en étui : Le fourreau pourra agir comme un étui dans lequel se glissent une boîte et son contenant. Il vient en complément d’un socle.

 

Le fourreau pour classeurs : Il réunit en un même objet des documents de présentation, des chemises, des classeurs…

 

Le fourreau à échantillon : qui rassemble des étuis contenant des échantillons à présenter aux clients, visibles de l’extérieur grâce à un jeu de fenêtres découpées.

 

Fabriqués dans nos ateliers en France, à Paris, les étuis et fourreaux d’Imprimerie de Paris s’adaptent à toutes les envies créatives. Un jeu de packagings assortis aux couleurs d’une marque représente un outil marketing puissant, gage de sérieux et de professionnalisme. Ils sont utilisés par l’industrie du bâtiment, de la décoration d’intérieur, de la marqueterie, de la vente sidérurgique ou pétrochimique, ainsi que pour toutes les entreprises désirant une présentation exemplaire pour des gift boxes, kit de démarchage, d’appel d’offre, ou simplement pour habiller classeurs et collections d’articles…

 

Il y a 3 produits.

Demandez nous un devis dès maintenant Demande de devis