Graver ou découper le papier avec notre machine de découpe laser

La découpe et la gravure laser sont des procédés permettant de découper la matière avec une précision et une qualité incomparable. Oubliez toutes les contraintes de la découpe traditionnelle : parmi les savoir-faire de l’imprimerie, celle-ci permet de créer les géométries les plus fines à l’aide d’une machine de gravure et de découpe laser. Grâce à elle tout est possible : toute image, tout type de caractère peuvent être découpés au laser. Avec elle, finis la complexité de la découpe !

 

Concrètement,  la découpe laser est guidée numériquement à l’aide d’un fichier vectoriel comprenant des tracés de 0,25 pt d’épaisseur. La gravure et la découpe du papier sont effectués dans la même opération, par une simple différenciation de couleurs dans les tracés.

 

La découpe laser par son raffinement et sa précision anobli les surfaces et offre un large choix de matières à transformer : le papier, le carton, le bois, le placage, le plexiglace, le cuir et  même le caoutchouc. 

Imprimerie de Paris met à votre disposition des matériaux variés et de très haute qualité. Découvrez les dans notre show-room. Guidés par notre équipe, vous pourrez créer des imprimés originaux, sophistiqués ou même totalement extravagants. Du plus classique au plus fantaisiste, Imprimerie de Paris redonne forme et couleur à vos  cartes de visites, invitations, faire parts, carte de vœux, menus, couvertures,  plaquettes, étiquettes ou lettres découpées.  Cette machine est également apte à créer des objets plus originaux comme les pop-ups, pochoirs, puzzles, maquettes, modèles réduits, marqueteries ou la  théâtralisation de vitrine et même des éléments de scénographie…

 

Pour tout comprendre de cette technologie, consultez notre site entièrement dédié à notre découpe laser papier parisienne

Il y a 4 produits.

Besoin d'une estimation rapide pour de la découpe laser sur votre projet ? Réalisation rapide de votre devis Demande de devis