Faire-part personnalisé

Mariage, naissance, baptême, anniversaire, bar-mitsvah, bat-mitsvah… L’occasion d’honorer vos proches par une invitation à venir partager ce moment si important. Avec leur papier joliment texturé, leur qualité d’impression et la finesse de leur dorure, les faire-part personnalisés d’Imprimerie de Paris savent communiquer le caractère unique et précieux de l’évènement qu’ils annoncent.

Transmettez-vous votre demande pour des faire-part personnalisés via notre formulaire en ligne :

  • Choisissez les dimensions de votre faire-part parmi nos quatre formats de base (21x10cm, 17x11cm, 21x15cm ou 16x16cm), étudiés pour entrer dans des enveloppes standard. Mais vous pouvez choisir de recevoir vos faire-part dans des enveloppes assorties, et d’y joindre un ou plusieurs cartons supplémentaires (invitation à un dîner, à une soirée…).
  • Optez pour un simple carton recto-verso ou pour un dépliant de quatre pages, en format portrait ou paysage, avec ou sans coins ronds.
  • Fournissez-nous vos visuels sur fichier PDF, ou faites confiance à la créativité de notre graphiste pour illustrer votre faire-part sur le thème et les couleurs de votre mariage, à partir du brief détaillé fourni par vos soins : thème nature, vintage, festive, voyage… Vous déciderez-vous pour un faire-part imprimé en couleur recto-verso, ou craquerez-vous pour le miroitement d’une dorure à chaud ?
  • Indiquez le nombre d’exemplaires que vous souhaitez commander (50 minimum).
  • Indiquez la date à laquelle vous souhaitez être livré (prévoir un délai de fabrication de 2 à 3 semaines).

 

Vous avez une idée de faire-part originale ? Vous avez envie d’un format, d’un papier, d’une découpe vraiment unique et créative ? Transmettez-nous votre demande détaillée à stephane@imprimerie-de-paris.com pour recevoir un devis personnalisé, ou convenir d’un rendez-vous. Nous vous conseillerons pour créer ensemble le faire-part de vos rêves, en accord avec les besoins de l’occasion et votre budget.

 

 

La dorure à chaud : Qu’est-ce que c’est ?

 

Nous concevons un fer à dorer, sorte de tampon en métal sur lequel nous gravons une forme de votre choix. Couvert d’un film mat ou métallisé, le fer à dorer chaud est ensuite pressé contre le papier du faire-part : la forme gravée dessus est alors imprimée sur le papier dans la couleur du film, avec un léger effet de creux, comme pour une gravure. Ainsi, la dorure à chaud est la petite touche de luxe qui transforme votre faire-part en véritable objet d’art que vos invités conserveront précieusement.

Il n y a pas encore de commentaire.

Ecrire un commentaire

Ecrire votre commentaire

  • Code de sécurité:

Pour que nous puissions répondre le plus précisément possible à votre demande, pensez à nous indiquer les éléments suivants: le format de votre projet, la quantité, le papier, si l'impression est recto,verso ou les deux ainsi que la finition souhaitée (pelliculage, dorure, découpe laser etc...).