Boîte faux-livre à double rabat

Cette boîte faux-livre, pourvue d’une double couverture encharnée, est un packaging luxueux et plein de surprises. Imprimerie de Paris, fabricant de packagings de luxe en France, réalise tout type de boîtes faux-livre personnalisables.

Un packaging ludique et surprenant par Imprimerie de Paris, fabricant de packaging de luxe

Cette boîte en forme de livre contient une seconde couverture, rivetée au fond, pour une protection optimale de son contenu. Comme pour un véritable livre, le plaisir de la découverte s’accroit à chaque page tournée.

La boîte faux-livre ci-contre, contrecollée de papier de création noir 150 g sur carte rembordée 24/10ème, est pourvue d’une cale intérieure en mousse PTZ, découpée à la forme exacte de l’accessoire électronique qu’elle contient. Le rabat intérieur, orné du logo de la marque en dorure à chaud, vient ajouter un supplément de protection et d’élégance. Tapissée de suédine noire et duveteuse, cette boîte vous fait entrer dans un monde de luxe feutré ; sa richesse tactile est redoublée par le débossage du logo qui ennoblit la couverture extérieure. Deux tirettes en papier de soie donnent une ultime touche de raffinement à l’ensemble.

Votre boîte faux-livre à double-rabat fabriquée en France par Imprimerie de Paris

Boîtes cartons avec contrecollage rembordé, les boîtes faux-livres fabriquées par Imprimerie de Paris répondent à toutes les exigences du packaging de luxe. Elles sont entièrement personnalisables :

  • Format sur-mesure : type album, livre de poche, roman, beau livre, livre d’art…

  • Boîte simple ou boîte à gorge, encharnée ou en deux pièces séparables.

  • Personnalisation par l’impression : texte, logo, motifs…

  • Différenciation par le papier : papier de couleur, papier de création, jeux de matières…

  • Embellissement avec la dorure à chaud

  • Ennoblissement avec le gaufrage ou l’estampage

Imprimerie de Paris permet toutes les personnalisations de boîtes faux-livres, jouant avec le couvercle de la boîte comme avec une couverture et imitant dos et tranches.

 

La boîte faux-livre à double-rabat : chaque déballage raconte une histoire

Avec ses deux ouvertures à charnière qui prolongent le déballage, cette boîte faux-livre fait monter l’anticipation pour rendre plus magique la découverte de son contenu : bijou, montre de luxe, accessoire connecté, liqueur ou spiritueux, textile haut-de-gamme…

Sa forme originale, empruntée à l’univers littéraire, donne à ce packaging une aura d’art et de culture qui fera des merveilles utilisé à bon escient : lancement d’un livre par une maison d’édition, envoi de dossiers de presse ou d’appels d’offres, célébration d’un grand cru de vin, cachette secrète et élégante de lingerie fine...

La boîte faux-livre d’Imprimerie de Paris deviendra tour à tour boîte de packaging alimentaire de luxe pour amateurs de chocolats, écrin pour amateur de vin, support original pour une box cadeau…

Devant le nombre très important d’options possibles sur un tel produit, son prix ne peut être calculé qu’après une demande de devis de votre part.

Il n y a pas encore de commentaire.

Ecrire un commentaire

Ecrire votre commentaire

  • Code de sécurité:

Pour que nous puissions répondre le plus précisément possible à votre demande, pensez à nous indiquer les éléments suivants: le format de votre projet, la quantité, le papier, si l'impression est recto,verso ou les deux ainsi que la finition souhaitée (pelliculage, dorure, découpe laser etc...).